FAQ

Questions fréquemment posées

💖 Chez Ô’Case Bébé, nous savons que chaque parent a des questions avant de faire ses achats. Retrouvez ici toutes les réponses pour vous aider à choisir sereinement le meilleur pour bébé. 👶

Paiement & Livraison

Où se trouve ma facture ?

Une fois que nous aurons validé votre commande depuis notre boutique. L' article et la facture vous sera envoyé par un de nos livreurs.

Quels sont vos délais et frais de livraison ?

Nous offrons une livraison rapide en moins de 24h partout à Dakar. Ô'CASE BÉBÉ se réserve le droit d'adapter les frais de livraison selon les spécificités de la commande et surtout son lieu de livraison (par zone). Vous pouvez toujours contacter notre service client si vous avez d'autres questions.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service client dès que possible. Afin de maintenir nos délais de livraison rapides, car votre commande est traitée dès qu'elle est entrée dans nos différents plateforme digitales.

J'ai un problème avec le paiement à la caisse.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la commande, cela peut être dû au fait que vous essayez de payer avec une carte ou un mode de paiement que nous ne prenons pas en charge actuellement. Si aucune de ces conditions n'est applicable, veuillez vérifier auprès de votre banque pour vous assurer que votre carte est toujours en validité et qu'il prend en charge les achats internationaux.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez contacter notre service clientèle.

Quels sont les différents modes de paiement dont vous disposez ?

Paiement en ligne

Aujourd'hui, vous pouvez payer vos achats par Orange Money & Wave.

Paiement à la livraison

A Ô’CASE BÉBÉ nous vous proposons de payer votre commande à la livraison. La facture sera envoyée à votre adresse indiquée dès que le livreur aura quitté notre boutique.

Paiement direct Wave avec le code marchand ou TPE

Les clients possédant l'application Wave ou la carte bancaire peuvent utiliser ce mode de paiement à la fois simple, sécurisé et qui répond à la principale norme de sécurité du marché

Réclamation Adresse & Horaires d'ouvertures

Où êtes-vous situé ?
  • Sur les 2 voies Liberté 6 en face de la Mosquée ABASS SALL, côte à côte de CORIS BANK.
  • Cité keur Gorgui en face Auchan près de la banque CBAO.
  • Mbour, Médine près du SENELEC, non loin de croisement SALY

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Nous sommes ouvert tous les jours du :

  • Lundi au Samedi de 09H à 20H.
  • & le dimanche de 10H à 20H
Comment faire une réclamation sur un article ?

Si vous avez reçu un article incorrect ou si l'article n'est pas dans l'état prévu, veuillez contacter notre service client via ces numéros.

  • Mbour : +221 78 716 00 00

  • Liberté 6 : +221 77 200 08 39

  • Cité keur Gorgui : +221 77 390 85 83

Que se passe-t-il si ma commande est retardée ?

En cas de retard de transport, veuillez contacter notre service client pour qu'il vous met directement en rapport avec le livreur pour avoir sa position.

Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?

Si le colis a été endommagé lors de la livraison, vous devez signaler les dommages. Veuillez également soumettre votre réclamation dans les 3 jours au service client de Ô’CASE BÉBÉ DAKAR et nous vous aiderons davantage.